Infinix Note 4 et Note 4 Pro, les nouveaux bijoux d'Infinix Mobile

  • Source: JDA
  • Date: lun. 10 juil. 2017
  • Visites: 998
  • Commentaires: 0

Ils étaient nombreux les invités, utilisateurs, partenaires et médias à prendre d’assaut la salle du cinéma Majestic de Prima Center (Zone 4), le jeudi 6 juillet dernier, pour assister au lancement des nouveaux bijoux technologiques de la marque Infinix Mobile, notamment l’Infinix Note 4 et le Note 4 Pro.                               

Et c’est sous le slogan « Prends-toi en charge » que ces deux nouveaux smartphones comptent s’imposer sur le marché de la téléphonie mobile.

Appartenant à la 4è génération après celle de la première génération qui avait permis à la marque de pénétrer le marché ivoirien avec le HOT NOTE, le NOTE 4 et le NOTE 4 Pro viennent pour offrir encore plus de bonheur à ses utilisateurs grâce à de nouvelles fonctionnalités. Ainsi, le NOTE 4 est destiné à la jeunesse qui ne cesse de repousser ses propres limites, explorer de nouveaux horizons et qui ne veut rater aucun moment. Et NOTE 4 Pro, quant à lui, se tourne vers une cible plus mature à la recherche de performances, orientée business ayant besoin d’un Smartphone pouvant relever les défis professionnels.

L’image contient peut-être : téléphone et intérieur

Au titre des fonctionnalités, ces deux smartphone bénéficient de la technologie Xcharge 4.0, qui offre un temps de recharge minimum pour un temps d’utilisation record, 5min de charge 250min de communication. Soit 4h en mode appel. En plus, il permet de passer de 0% à 45% de charge en seulement 30 minutes. Et le NOTE 4 dispose d’une batterie de 4300mAh offrant une autonomie de deux jours en utilisation modéré contre un jour et demi pour une utilisation plus poussée. Le NOTE 4 Pro, quant à lui se démarque non seulement de par son design élégant qu’est, sa finition en métal, et est doté d’un stylet, « le Xpen »,  permettant à l’utilisateur de prendre facilement des notes lors de ses réunions d’affaires,  de dessiner ou encore de détourer facilement ses photos.

Ces deux monstres de la marque Infinix sont tous les deux équipés d’un écran Sharp de 5,7 pouces atteignant 85% NTSC ( contraste naturel à l’écran) offrant alors une large gamme de couleurs  soit 20% de plus que les autres Smartphones. Equipé d’un capteur frontal de 8 mégapixels et d’un appareil photo principal de 13 mégapixels le NOTE4 et NOTE4 Pro permettent ainsi, de prendre des selfies exceptionnels grâce aux filtres photos et de capturer de beaux moments avec le double flash des 13 mégapixels.

Aucun texte alternatif disponible.

A côté de cela, ils sont équipés de processeur Octa-Core et compatibles 4G, qui permet un confort d’utilisation et fluide en multitâches (streaming, jeux, internet, réseaux sociaux)  avec respectivement 2Go et 3Go de RAM et 16Go et 32Go de mémoires internes, sans oublier le scanner d’empreinte digitale permettant de déverrouiller le téléphone en seulement 0,15 sec et bien plus encore.

Notons qu’Infinix Mobility, crée en 2012, est une multinationale présente sur le continent Africain, Européen, Asiatique, Moyen-Orient et en Amérique Latine, et qui propose à travers sa marque Infinix, une large gamme de produits, notamment HOT, S, NOTE et ZERO offrant ainsi une expérience unique à ses utilisateurs. Après seulement 4 ans d’activité, Infinix est considéré comme le leader dans le segment des Smartphones de moyenne gamme en Côte d’Ivoire et la marque la plus admirée selon Brand Africa.

Anthony NIAMKE

 




Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Offres d'emploi du jour