Fabrice Sawegnon rend hommage aux femmes du Plateau

  • Source: Educarrire
  • Date: lun. 03 juil. 2017
  • Visites: 939
  • Commentaires: 1

Elles étaient le samedi 1er juillet dernier, plus de 400 femmes vivant au plateau à être présente dans la commune de Cocody pour recevoir, au cours d’un déjeuner, les hommages du Président Directeur Général du Groupe Voodoo, Fabrice Sawegnon dans le cadre de la célébration de la fête des mères. « La fête des mères s’est tenue il y a quelques semaines et comme j’étais absent du pays, j’ai souhaité réunir ses femmes pour célébrer leur rôle au quotidien, puisque ce sont elles qui s’occupent de la famille. Et c’est donc une belle occasion pour nous de les célébrer et leur dire merci », a-t-il indiqué.

Au cours de cette cérémonie, la présidente de la structure « Initiative Femmes du Plateau », madame Odette Troh, s’exprimant au nom de toutes les femmes de la commune du Plateau, a remercié leur bienfaiteur, M. Sawegnon pour toutes ses actions menées en faveur de l’épanouissement des femmes, des hommes et des jeunes de cette commune qui l’a vu grandir.

Candidat à la prochaine élection municipale au Plateau, les femmes n’ont pas manqué t’apporter leur soutien au fondateur de Voodoo, qui selon elles, est la personne idéale pour mener à bon port leur commune. « Merci pour le soutien que vous apportez à M. Sawegnon. Restez mobilisés pour lui. Il pourra apporter des solutions à vos familles, car il est très sensible aux problèmes des autres », a déclaré, son épouse, madame Laurence Sawegnon, marraine de la cérémonie.

Les femmes sont toutes reparties les bras chargés de cadeaux composés pour la plus part de congélateurs, de pagnes, de cuisinières à gaz, de bouteille de gaz « faitou » et bien d’autres produits dont la valeur totale n’a pas été communiquée.

Anthony NIAMKÉ




Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook