Alain Lobognon cogne les extrémistes de tous bords : « L'Alliance du 3 Avril ne s'adresse ni aux militants du RDR, ni au PDCI, ni FPI (...) Voici ce que veulent les Ivoiriens »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 29 juin 2017
  • Visites: 847
  • Commentaires: 0
Alain Lobognon a tenu à faire une nouvelle précision sur l'Alliance du 3 Avril mis en place par un groupe de députés pour porter haut le message du Pardon et de la Réconciliation du président de l'Assemblée nationale, Guillaume Soro.

« L'Alliance du 3 Avril que je dirige ne s'adresse ni aux militants du RDR, ni aux militants du PDCI, ni au militants du FPI, encore moins aux militants de quelconques partis politiques en Côte d'Ivoire », a lancé Alain Lobognon. Selon le député de Fresco, l'Alliance s'adresse aux ''Citoyens Ivoiriens'' qui aspirent à vivre ensemble avec leurs sœurs et frères sans considération d'ordre religieux, politique ou ethnique.

« L'Alliance ne s'attardera pas sur les plaintes de ceux qui estiment que la Côte d'Ivoire peut vivre sans Réconciliation. Parce que ces petites personnes ignorent ce que vivent véritablement les Ivoiriens des villages, des campagnes ou des villes qui restent accrochés à l'espoir de retrouver leurs parents en prison payant des conséquences de la crise post-électorale de 2010 contraints de vivre reclus en exil parce que craignant des sanctions. C'est pour toutes ces personnes qui sont des Citoyens comme nous que l'Alliance s'est engagée afin que la Nation accorde son Pardon à ceux qui ont fauté et qui méritent un peu d'humanisme de la part des ceux qui sont libres », a souligné Alain Lobognon.

En ce 29 juin 2017, jour de commémoration de l'attentat du Fokker 100 qui a failli co&uc (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Offres d'emploi du jour