L’inconscience et l’insouciance de certains chauffeurs ont encore endeuillé des familles le week-end de la célébration du ramadan. Dans la nuit du 24 juin, veille de la célébration de l’Aïd el-fitr, deux jeunes dames ont perdu la vie dans des conditions « révoltantes » sur la voie principale de la commune de Yopougon au niveau de la place Ficgayo.
Selon des témoignages, il était un peu plus de 20h, les deux dames, dont une portait son bébé d’environ huit mois au dos, étaient loin de savoir qu’elles prenaient rendez-vous avec la mort, lorsqu’elles s’engageaient à traverser la voie. Un mini car de transport en commun appelé communément « gbaka » qui roulait en sens inverse et à vive allure n’a pu éviter l’irréparable.
Les deux victimes ont été violemment fauchées par le véhicule fou. Les laissant dans un état d’agonie sur la voie. La violence du choc a rapidement provoqué un attroupement de badauds. C’est dans cette confusion que (...)
Lire la suite sur fratmat.info
Yopougon transport don jeunes ramadan gbaka
RECRUTEUR : S'inscrire / Se connecter |
CANDIDAT : S'inscrire / Se connecter
Faits divers
Accident de la circulation : Deux femmes mortellement fauchées à Yopougon
- Source fratmat.info
- mar. 27 juin 2017
- 0
- 4067
Articles similaires
Drame à Daloa : Un gendarme écrasé par un Caterpillar et traîné sur plusieurs mètres
vend. 27 juin 2025 117Yopougon Azito : un collégien de 14 ans tué, le policier meurtrier arrêté
mer. 18 juin 2025 166Accident mortel entre Agboville et Erymakouguié : Des témoins racontent le drame
dim. 15 juin 2025 326Parricide à Man : Un jeune homme tue son père à coups de hache et dit ne rien regretter
mer. 11 juin 2025 137

Agenda

Tout Savoir Sur | Thème : Filets sociaux productifs.
Ce mardi 01 juillet 2025 à 15h, suivez-nous en direct sur @gouvci.officiel.

Nous suivre

Offres d'emploi

Appels d'offres
