Réduction de la consommation : La CIE invite les clients à adopter le bon réflexe


La clientèle est invitée à adopter les bons reflexes, pour une consommation réduite (© Anghan Narcisse)
  • Source: fratmat.info
  • Date: lun. 26 juin 2017
  • Visites: 1076
  • Commentaires: 0

« La Compagnie ivoirienne d'électricité (Cie) a mis au coeur de ses préoccupations, le bon accueil et la satisfaction des clients, avec des innovations. Notamment, l'introduction de nouveaux modes de paiement, le relooking des agences, etc., pour leur assurer un confort…». Telle est la déclaration faite par Thérèse Séka de la direction commerciale et clientèle de la Cie.

Elle a invité la clientèle à adopter les bons réflexes qui se résument en 20 points, en vue de réduire leur consommation. Notamment: l'utilisation d'ampoules basse consommation, l'utilisation de multiprises dotées d'interrupteur pour éteindre d'un seul geste tous les appareils en veille (ordinateurs, télé...), le dégivrement régulier du réfrigérateur, la fermeture de portes et fenêtres dans les pièces climatisées, le respect d'un écart de 5 Cm entre l'arrière du réfrigérateur et le mur pour éviter la surchauffe du moteur, etc. Avant de les exhorter à continuer à faire confiance à cette entreprise, qui est « au coeur de leur vie ».

Mme Séka s'exprimait au cours du Forum international de la culture client et de l'accueil (Ficca), tenu les 23 et 24 juin à Abidjan-Plateau. Cette rencontre qui était à sa deuxième édition avait pour thème (...)

Lire la suite sur fratmat.info



Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents