''Commando invisible'' : L'ex-chef de cabinet d'IB est rentré d'exil


L'ex-chef de cabinet d'IB, Ben Rassoul Timité saluant la ministre Mariatou Koné pour toutes ses actions en faveur du retour des exilés au pays. © Mfpes
  • Source: fratmat.info
  • Date: sam. 24 juin 2017
  • Visites: 2750
  • Commentaires: 2

"En 2011, j'ai quitté le pays à mon corps défendant. Je suis heureux de retrouver mon pays et je voudrais saluer les efforts du Président Alassane Ouattara pour toutes ses actions en faveur de la paix, de la cohésion sociale et du retour des exilés", a indiqué, le 23 juin 2017, à Abidjan, Timité Ben Rassoul, rentré d'exil du Ghana.  C'était à la sortie d'une audience (2 heures) que lui a accordée, le Professeur Mariatou Koné, Ministre de la Femme, de la Protection de l'Enfant et de la Solidarité (Mfpes).

Ex-chef de cabinet du Sergent-chef Ibrahim Coulibaly dit "IB", patron du "Commando invisible" lors de la crise postélectorale dans la commune d'Abobo, Ben Rassoul a demandé tous les exilés de rentrer au pays. Il estime aujourd'hui que l'heure est à la cohésion sociale et que chacun devra jouer pleinement son rôle dans le processus de développement du pays. Aussi s'est-il engagé, en tant que communicateur et ho (...)

Lire la suite sur fratmat.info


Alassane Ouattara Mariatou Koné Abidjan Abobo Ghana exilés




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour