Inhumation : Cheick Tioté porté en terre au cimetière de williamsville

  • Source: fratmat.info
  • Date: dim. 18 juin 2017
  • Visites: 970
  • Commentaires: 3

Cheick Tioté a été enterré ce dimanche 18 juin 2017, sur le coup de 14h au cimetière de Williamsville (Abidjan). C’est en présence des membres de la Fédération ivoirienne de football (Fif) avec à sa tête Sidi Diallo, de l’ex-entraîneur des Éléphants, Hervé Renard et de quelques Éléphants de Côte d’Ivoire, à savoir Kolo Touré,  Sio Giovanni, Copa Barry, Eric Bertrand Bailly, Wilfried Kanon, Gradel Max-Alain et le sociétaire de l’Asec d’Abidjan, Aristide Bancé, que l’ex-international ivoirien Cheick Tioté a été porté en terre.

Outre ces personnalités du football ivoirien, des membres de la famille du défunt, des fans, des admirateurs, des curieux, des amis et des supporteurs de l’équipe nationale et des délégations venues de l’intérieur dont la jeunesse de Yamoussoukro ont accompagné pour certains un idole pour d’autres un champion.

« Je suis là pour dire un dernier au revoir à un champion », dit Idrissa Kamso, venu de la commune d’Abobo. Koffi Mel Sylvain venu de Yamoussoukro, pour sa part, s’est dit choqué de la disparition de celui qu’il a appelé la force silencieuse. « Nous sommes là pour dire à notre frère Tioté que la jeunesse de Yamoussoukro est meurtrie. Nous sommes venus lui rendre (...)

Lire la suite sur fratmat.info



Educarriere sur Facebook