Découverte de cache d'armes / Koné Kamaraté, dit Soul To Soul, clame son innocence et repart chez lui : L'audience se poursuit lundi


Soul To Soul à la brigade de recherches de la gendarmerie le vendredi 26 mai 2017.
  • Source: letempsinfos.com
  • Date: sam. 27 mai 2017
  • Visites: 3269
  • Commentaires: 0

Arrivé à la Brigade de recherches de la gendarmerie au Plateau  à 9 heures 47 minutes, tout de blanc vêtu, ce vendredi 26 mai 2017, c'est de 10 heurs 31 minutes à 12 heures 50 minutes que Koné  Kamaraté Souleymane connu aussi sous le nom de Soul To Soul le Directeur du protocole de Soro Guillaume (président de l'Assemblée nationale), , a été entendu. Sur l'affaire de cache d'armes et munitions de guerre, découvertes le samedi 13 mai 2017, à sa résidence. L'audition dans le cadre des enquêtes préliminaires a été assurée par le Procureur Méïté Souleymane, assisté de l'officier de police judiciaire, le Capitaine Ouattara Bégnan.

Le convoqué se dit étranger à l'affaire 

A la fin de cette première audience, un proche de Koné Kamaraté a fait savoir la réaction de celui qui a été interrogé par les enquêteurs durant deux heures. « Il a répondu du mieux qu'il pouvait avec tous les détails qu'il sait. Ce qu'on peut retenir, il a signifié qu'il n'est ni l'acquéreur ni le propriétaire des ces armes> », a déclaré sous anonymat, le porte-voix de Soul to Soul.


Souleymane Kamaré alias
Soul To Soul (au milieu).

L'audience se poursuit lundi 

Lire la suite sur letempsinfos.com


Soro Guillaume Soul to Soul Ouattara Plateau gendarmerie police Assemblée nationale




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour