Drame : Une jeune dame répond à un rendez-vous, et est retrouvée assassinée


(Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 08 mai 2017
  • Visites: 6218
  • Commentaires: 0
Mais, qu'a pu bien faire une jeune dame dont l'identité reste encore un mystère, pour être tuée dans les environs des services de l'antenne relais de la Rti, à Mafféré ?

 La question reste pour l'heure, sans réponse. Mais pour ce que l'on sait, grâce à des sources, c'est, en effet, nuitamment, le jeudi 20 avril 2017, que la jeune dame venant d'Abidjan, débarque à Mafféré. Elle est là pour répondre à une invitation dans une localité dont elle foule le sol pour la première fois. Tout porte, en tout cas, à le croire. Lorsqu'elle descend du véhicule de transport en commun, c'est auprès d'une vendeuse de nuit qu'elle prend place. Puis, on la voit passer des coups de fil à ses invités présents dans la ville.

Mais les choses, dit-on, ne semblaient pas du tout bien se passer. D'autant plus que dans les échanges, la jeune dame fait part de son courroux à ses interlocuteurs, qui lui feraient vivre des cas d'infortune. Sur ce, un jeune homme qui vient peu après à elle, lui demande de le suivre. Apparemment rassurée, elle obéit. Puis, on les voit emprunter un sentier, dans les environs de l'antenne relais de la Rti. Où vont-ils ?

A relire: Un villageois tue sa fille à coups de machette

La suite s'avérera dramatique. C'est que le lendemain (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan




Educarriere sur Facebook