Présidentielle 2020 : Les ''Gbagbo ou rien'' veulent reprendre le pouvoir avec EDS

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 21 avr. 2017
  • Visites: 1870
  • Commentaires: 0
Absents du jeu politique national depuis l'élection présidentielle de 2010, les partisans de l'ancien président ivoirien Laurent Gbagbo entendent reconquérir le pouvoir d'Etat en 2020. Pour y parvenir, ils ont mis sur pied une nouvelle plate-forme dénommée EDS.

Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS). C’est avec cette plate-forme de partis politiques d’opposition que les fidèles de l’ancien président ivoirien veulent reconquérir le pouvoir d’Etat en 2020. Désigné président de EDS ce jeudi à l’issue d’une cérémonie organisée à l’Hôtel Belle-Côte, Georges Armand Ouégnin, membre du Front populaire ivoirien (FPI) tendance Sangaré a confirmé cette ambition des ‘’Gbagbo ou rien’’.

« EDS est inspiré de la vision politique du président Laurent Gbagbo », a-t-il déclaré. A l’en croire, les objectifs de la plate-forme sont notamment, « la restauration de la démocratie et l’état de droit et  la reconquête du pouvoir d’Etat en 2020 ». « Désormais sur l’échiquier politique il faudra compter sur EDS co (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook