Economie : La « Mobile Week » 2017 présentée par JUMIA

  • Source: Educarriere
  • Date: jeu. 20 avr. 2017
  • Visites: 1217
  • Commentaires: 0

L’une des plus grandes plateformes de vente en ligne en Côte d’Ivoire, JUMIA, a présenté son évènement phare dénommé « Mobile Week », le jeudi 20 avril au cours d’une conférence de presse à Abidjan.

En effet, la Mobile Week est la plus grande vente d’appareils mobiles en ligne en Côte d’Ivoire, qui se déroulera du 24 au 30 avril 2017. Pendant une semaine, les amoureux de smartphones et tablettes, auront l’opportunité de découvrir différentes marques de téléphones portables et de se les offrir à des prix réduits (-50% de réduction). C’est plus de 100 nouvelles offres disponibles chaque jour à partir de minuit sur le site web et sur l’application mobile Jumia, des ventes flash toute la semaine, des bonus data gratuits offerts par des opérateurs de téléphonies mobile, des remises sur tous les paiements mobiles, ainsi que des livraisons en 24 heures à Abidjan sur tous les produits « Jumia first » (ventes promotionnelles dont les conditions tarifaires sont limitées dans le temps).

Selon le directeur général de JUMIA, M. Francis Dufay, l’objectif de la « Mobile Week » 2017, l’objectif est de dépasser le taux de 12 000 téléphones vendus en un mois. « En 2016, la « Mobile Week » nous a permis d’écouler 8 000 smartphones et tablettes en seulement 5 jours. Et cette année, nous comptons faire mieux », a-t-il indiqué.

Pionnier et leader du commerce en ligne dans plus de 20 pays en Afrique, JUMIA s’est donné pour mission de créer une Afrique digitale, connectée pour simplifier et améliorer la vie de chacun avec l’internet. Avec 50 000 articles livrés chaque mois en Côte d’Ivoire, elle entend donc connecter et faciliter les échanges entre consommateur et entrepreneur africain.

Anthony NIAMKE




Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook