Angré, une fille de ménage emporte tout chez son patron en son absence

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 20 avr. 2017
  • Visites: 4524
  • Commentaires: 0
Une fille de ménage a emporté tout chez son patron à Angré alors que toute la maisonnée s'était rendue à l'église. Son butin est estimé à une importante somme d'argent et plusieurs autres biens.

Ashley Konan travaille dans la famille Kouassi à Angré en tant que fille de ménage depuis près de deux mois. Dénichée dans une agence de placement de filles de ménages, Ashley Konan passait pour être une fille sans histoire et qui prend son travail au sérieux.

Pendant son premier mois d’exercice, la « bonniche » donne pleine satisfaction à ses patrons. C’est la joie totale au sein de la famille Kouassi qui croît ainsi avoir trouvé la fille de ménage idéale pour s’occuper des enfants et de la maisonnée. C’est l’erreur qu’il ne fallait pas commettre.

La fille de ménage qui voyait certainement en cette confiance de ses employeurs une occasion en or pour les poignarder dans le dos, va mettre son plan en marche. En effet, profitant de leur absence ce dimanche, jour de messe, Ashley Konan va faire irruption dans la chambre conjugale pour dérober argent, vêtements et d’importants autres biens matériels.

Ces biens en sa possession, la servante se fond dans la nature sans crier gare ou donner l’impression dans le quartier qu’elle venait de profiter de l’absence de ses patrons pour se faire plein les poches.

À leur arr (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook