BTS / Session de soutenance d'avril 2017 des rapports de stage : Les enseignants prennent une grave décision

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 12 avr. 2017
  • Visites: 16438
  • Commentaires: 36
Les enseignants censés évaluer les candidats admissibles au Brevet de technicien supérieur (Bts) ne veulent pas prendre part à la session de soutenance de ces congés de Pâques, des rapports de stage, si leurs exigences ne sont pas satisfaites.

Selon nos sources, ils l’ont signifié aux autorités, lors d’une rencontre, le lundi 10 avril 2017. ‘’ Nous exigeons le paiement des oraux, pratique, écrits, secrétariat, choix de sujet, harmonisation'’, nous a appris une source qui a souligné que 156 millions de francs Cfa leur ont été proposés pour les soutenances de décembre et omissions de 2015, et avril 2016. ‘’Cela n’atteint pas le cinquième de ce que nous demandons. C’est vrai que le paiement commence par le retrait des bons, à la Dexco (ndlr, Direction des examens, concours et orientations), ce mardi. Les autorités nous demandent pardon mais, il faut qu’on nous paie la totalité des sommes dues. Habituellement, en décembre, on avait une partie des paiements et l’autre en avril. Malheureusement, ce n’est pas le cas cette fois'’, nous a confié notre interlocuteur, par téléphone.

 

A relire: Soutenance de stage de Bts/ Des élèves ont encore manifestéSoutenance de stage de Bts/ Des élèves ont encore manifesté

De leur côté, pl (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Offres d'emploi du jour