Automobile : CFAO Motors distribue Suzuki en Côte d'Ivoire

  • Source: Educarriere
  • Date: mar. 11 avr. 2017
  • Visites: 1132
  • Commentaires: 0

CFAO MOTORS CI enregistre désormais une nouvelle marque de véhicule dans son réseau de distribution. Il s’agit de la marque Suzuki. La Côte d’Ivoire devient ainsi le 22ème pays dans lequel le constructeur japonais fait confiance au groupe CFAO pour la gestion de la relation clients et des services. Elle annonce donc, ce jour l’ouverture de son premier showroom Suzuki By CFAO, situé sur le boulevard de Marseille à Abidjan. C’est dans ce showroom lumineux, appelé Babi Motors, que sont disposés tous les modèles de la gamme, allant de la petite citadine Alto ou Swift Hatchback au Vitara, 4x4 au design moderne. Dans une ambiance décontractée, le showroom offre quelques surprises, car Suzuki est avant tout une marque proche de ses clients.

Avec Suzuki, CFAO augmente ainsi son portefeuille de marques avec une référence mondiale, un constructeur automobile fiable qui s’adresse à tous, particuliers, entreprises et institutions, grâce à une gamme très large et à des tarifs attractifs.

Rappelons que Suzuki, est la troisième marque de véhicules la plus fiable au monde en 2016 et par ailleurs, numéro un des ventes en Inde avec 40% de parts de marché. Ses véhicules sont conçus pour les climats chauds et humides, tout en étant accessibles avec un véhicule neuf à partir de 5,5 millions de FCFA.

Fort de leur longue collaboration, le constructeur Suzuki confie à CFAO l’accompagnement de sa marque en Côte d’Ivoire, grâce à l’expérience que possède le distributeur en relation client. CFAO offre sur les véhicules Suzuki une garantie de 3 ans ou 100 000 km et dispose d’un atelier après-vente dédié, des services et des pièces. C’est l’engagement de deux partenaires de confiance au service de tous, pour une très grande durée.

CFAO Motors est une filiale du groupe CFAO cotée à la BRVM. La filiale distribue des véhicules de tourisme, des utilitaires, des 2 roues, des moteurs marins et des bateaux des marques Toyota, Mitsubishi, Peugeot, Citroën, Suzuki, Yamaha et Capelli. L’entité CFAO Occasions propose des véhicules d’occasion suivis et contrôlés. CFAO Motors est présente à Abidjan avec 3 points de vente (2 x Boulevard de Marseille et 1 à Treichville), à Yamoussoukro, à Bouaké et à San Pedro.

Anthony Niamké




Educarriere sur Facebook