Le corps d'Abobolais enterré puis déterré : Cafouillage monstre au cimetière de Williamsville
Ses amis danseurs en colère, faible mobilisation des artistes


C'était chaud à l'enterrement du chanteur.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 10 avr. 2017
  • Visites: 3782
  • Commentaires: 0
Des amis danseurs de l'artiste-chorégraphe, Abobolais Dj n'étaient pas du tout contents. Ils l'ont fait savoir, le samedi 8 avril 2017, à l'occasion de l'inhumation de ce dernier, au cimetière de Williamsville.

Une ire qui résulterait du fait que la famille de l'artiste ne leur ait pas permis de voir le corps de leur ami aussi bien à la veillée funéraire qui a eu lieu, à la veille de l'inhumation, qu'à la levée du corps à Ivosep. C'est dans cette atmosphère que ces jeunes très excités vont exiger que le corps de leur ami soit exhumé. Face à cette subite requête, les parents d'Abobolais Dj, à l'état civil Mabé Zadi Damon Patrick, sont surpris. Ils disent ne pas comprendre cette démarche et refusent catégoriquement de céder à cette demande. Il n'en faut pas plus pour que les esprits s'écchauffent. La discussion devient houleuse.

Les amis de l'artiste affichent une détermination et restent fermes sur leur requête. Une intransigeance qui finit par payer. D'autant plus que la famille se résoudra à déterrer le corps du défunt. Le cercueil est donc sorti de la tombe et le corps présenté à ses amis. Alors qu'on pensait que cela allait dissiper toute suspicion, que nenni ! Un cri déchire soudainement le ciel. « Ce n’est pas Abobolais. Ils ont changé le corps ! », s'écrit un des danseurs de l'artiste, à la vue du corps inerte dans le cercueil. Une information qui ne manque pas de faire monter l'adrénaline en attisant de plus le climat de suspicion. Ainsi s'ensuit un cafouillage indescriptible suivi d'une bousculade monstre.

A relire: Les obsèques d'Abobolais reportées; les raisons

Car tout le monde voulait s’approcher de plus près pour savoir s'il s'agit réellement d'Abobolais DJ. Le cercueil qui avait été refermé, est à nouveau ouvert pour vérification. Après avoir observé de plus près le corps sans vie de l’artiste, tous ont unanimement reconnu q (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Offres d'emploi du jour