Football - Côte d'Ivoire / Seko Fofana : « Je suis attaché à mon pays d'origine, mon idole c'est Yaya Touré »
« Je n'ai pas été influencé, j'ai pris ma décision tout seul »


Seko Mohamed Fofana (au centre) brandit fièrement le maillot ivoirien avec le président de la FIF Sidy Diallo et le sélectionneur Marc Wilmots
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 04 avr. 2017
  • Visites: 1994
  • Commentaires: 0
Le milieu de terrain ivoirien d'Undinese (série A), Seko Mohamed Fofana, donne les raisons qui l'ont poussé à choisir la sélection de Côte d'Ivoire au détriment de celle de la France où il a évolué à plusieurs reprises avec les jeunes.

Dans un entretien accordé au confrère Emmanuel Koffi (RFI), le lundi 3 avril 2017, dans les locaux de l’ambassade de Côte d’Ivoire en France, Seko Fofana s’est largement exprimé sur les raisons qui l’ont poussé à opter pour les Eléphants au détriment des Bleus.

Lire aussi cet article: Sidy Diallo et Wilmots arrachent l'Ivoirien Seko Fofana à la France

« Pour moi aujourd’hui, c’est un énorme plaisir parce que j’ai toujours été attaché à mon pays d’origine. Mes parents sont originaires de la Côte d’Ivoire, ils ont tout fait là-bas. Voilà, j’ai tout le temps été derrière la Côte d’Ivoire pendant la CAN, pendant pleins d’événements. Ils m’ont tout le temps fait plaisir. Mon idole, beh, c’est Yaya Touré. Voilà, donc automatiquement j’ai suivi la Côte d’Ivoire. Et aujourd’hui, je crois que ce choix a été facile pour moi, c’est naturel, ça vient du (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Offres d'emploi du jour