Agriculture en 2016 : Plus de 1,797 million d'emplois créés par le PNIA depuis 2012

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 04 avr. 2017
  • Visites: 2408
  • Commentaires: 0
« Les producteurs ont été associés, et le bilan présenté est centré sur la gouvernance. Des propositions pour améliorer cette gouvernance, dans la perspective d'obtenir un meilleur résultat, ont été faites », a indiqué Sangafowa Coulibaly, ministre de l'Agriculture et du développement rural.

Il a souligné ces deux innovations majeures, dans le cadre de la présentation du bilan 2016 du secteur agricole, le vendredi 31 mars 2017, à Grand-Bassam. M. Coulibaly a profité de cette occasion, pour remercier les acteurs du monde agricole, pour les résultats satisfaisants réalisés, en particulier, les partenaires techniques et financiers (Ptf) que sont le Fida, la Fao, la Banque mondiale, l'Agence française de développement (Afd), l'Union européenne (Ue), la Banque ouest africaine de développement (Boad) et la Banque africaine de développement (Bad). « Si la Côte d'Ivoire a pu obtenir de tels résultats, nous le devons aux partenaires au développement, qui ont soutenu plus de la moitié des ressources investies », a-t-il laissé entendre.

 

A relire: agricoles" target="_blank">Monhévéa.com poursuit ses activités agricoles

Le ministre Coulibaly a associé à ses remerciements, l'équipe chargée du Programme national d'investissement agric (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Banque Grand-Bassam Côte d'Ivoire monde secteur innovation Agriculture agricole Program jeu Union européenne développement




Educarriere sur Facebook