Adjamé : Un chauffeur de taxi attaque son client et lui arrache des millions de F Cfa


(Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 04 avr. 2017
  • Visites: 2679
  • Commentaires: 0
Alors que l'on s'apitoie sur leur sort pour la difficulté de leur job et au danger auquel ils sont exposés par les soins de mauvais clients, des chauffeurs de taxi démontrent qu'il faut plutôt compter avec eux, pour animer la pègre. Et cela, K.R, agent commercial pour le compte d'une entreprise de la place, peut valablement en témoigner.

Lui qui être tombé sur un criminel officiant sous le manteau d'un taximan ordinaire. De fait, soutiennent nos sources, aux alentours de 9h du matin, le vendredi 24 mars 2017, l'agent commercial, part de son domicile sis au quartier « Millionnaire », à Yopougon. Et aussitôt après, vint à passer devant lui, un taxi-compteur. Une bonne occasion, parce qu'il en voulait un. Il l'arrête donc en le hélant. Ensuite, l'homme demande à être conduit à sa société dont les locaux se situent à Cocody. Le chauffeur du véhicule de transport et lui se mettent d'accord sur le tarif de la course. Voilà donc la voiture qui démarre avec le client à bord.

Mais en chemin, l'agent commercial aurait-il parlé d'argent au téléphone avec un interlocuteur ? On ne nous le dit pas. Mais en toute vraisemblance, le chauffeur de taxi est certain que son client a du fric et du bon fric sur lui. Du pognon qui n'a rien à voir avec les « miettes » qu'il va devoir percevoir à l'instant, pour la course. Il lui faut ces gros sous et sa journée est largement gagnée. En effet, alors qu'ils sont sur la voie express, à hauteur de la forêt du Banco, le taximan gare sa voiture sous prétexte qu'il veut rapidement satisfaire un besoin naturel pressant. K.R. croit en ce discours. Mais il ne va pas tarder à comprendre que tout cela n'est que cirque pour tromper sa vigilance.

A lire aussi; Un chauffeur de taxi égorgé et jeté dans la broussaille

En effet, alors qu'il prétendait se soulager d'un besoin naturel pressant, le chauffeur de taxi sort soudainement une arme à feu, qu'il pointe au visage de l'agent commercial. Menaçant de l'abattre sans autre forme de procès. Mais le taximan-malfaiteur soutient aussitôt, que sa victime peut échapper à pire sort. Et cela, & (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Offres d'emploi du jour