Football - PSG : Serge Aurier, la petite bourde qui amuse les internautes


Serge Aurier a remporté le 11ème titre personnel de sa carrière, le samedi 1er avril 2017 face à Monaco
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 03 avr. 2017
  • Visites: 2063
  • Commentaires: 0
L'international latéral droit Serge Aurier et le PSG ont remporté (4-1) la Coupe de la Ligue face à Monaco, le samedi 1er avril 2017. Au moment où le capitaine Thiago Silva soulevait le trophée, Aurier a commis une petite bourde qui n'a pas échappé aux internautes.

Serge Aurier, titularisé à la place de Thomas Meunier touché lors du rassemblement avec la Belgique, a fait un grand match. Il a répondu présent face au duo Thomas Lemar-Benjamin Mendy, en bloquant son couloir.

L’Ivoirien qui a soulevé plusieurs trophées au cours de sa carrière, devait le faire, le samedi 1er avril dernier, à la cérémonie de remise, après le sacre.

Le scenario est que le capitaine Thiago Silva soulève le véritable trophée et que ses coéquipiers munis de copies de petits trophées l’imitent.

Mais au moment où le capitaine et les autres Parisiens brandissaient leur trophée, Serge Aurier a sorti son téléphone portable pour le brandir au lieu de son petit trophée.

Lire aussi cet article: Serge Aurier toujours au coeur de la polémique

Cette petite « gaffe » a amusé les internautes qui ont envoyé plusieurs messages. Morceaux choisis : « Quand Serge Aurier soulève son téléphone au lieu du trophée », a écrit le site Actualités Foot, avant qu’une internaute demande qu’on lui explique pourquoi : «&n (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents