X

Pâquinou 2017 : StarTimes propose une offre exceptionnelle à ses abonnés

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 27 mars 2017
  • Visites: 4349
  • Commentaires: 0
Pour ces fêtes de Pâques, StarTimes Côte d'Ivoire, filiale du Groupe StarTimes, multinationale chinoise, a décidé de passer à l'offensive en proposant à ses abonnés et aux ivoiriens une offre promotionnelle exceptionnelle.

Faisant dans le domaine de la télévision numérique, StarTimes se propose d’offrir de belles périodes de fêtes de Pâques à sa clientèle ivoirienne. Samedi 25 mars lors de sa conférence de presse à l’hôtel Novotel au Plateau, les responsables de la franchise ivoirienne de la multinationale ont dévoilé cette offre baptisée « Fêtez Pâques avec StarTimes ».

Pour cette offre spéciale « Pâquinou », la multinationale propose un décodeur HD à « un prix défiant toute concurrence », à en croire Khalid Qasem, le Responsable Marketing Zone Francophone. Selon lui, en proposant son décodeur HD au prix de 4 000 F Cfa, la politique de la multinationale est de permettre au plus grand nombre de foyers en Côte d’Ivoire de bénéficier de la télévision numérique à moindre coût. 

Khalid Qasem dira en outre, qu’en plus de cette offre promotionnelle, il faudra compter avec deux mois d’abonnement gratuits i (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook