Pâquinou 2017 : StarTimes propose une offre exceptionnelle à ses abonnés

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 27 mars 2017
  • Visites: 3579
  • Commentaires: 0
Pour ces fêtes de Pâques, StarTimes Côte d'Ivoire, filiale du Groupe StarTimes, multinationale chinoise, a décidé de passer à l'offensive en proposant à ses abonnés et aux ivoiriens une offre promotionnelle exceptionnelle.

Faisant dans le domaine de la télévision numérique, StarTimes se propose d’offrir de belles périodes de fêtes de Pâques à sa clientèle ivoirienne. Samedi 25 mars lors de sa conférence de presse à l’hôtel Novotel au Plateau, les responsables de la franchise ivoirienne de la multinationale ont dévoilé cette offre baptisée « Fêtez Pâques avec StarTimes ».

Pour cette offre spéciale « Pâquinou », la multinationale propose un décodeur HD à « un prix défiant toute concurrence », à en croire Khalid Qasem, le Responsable Marketing Zone Francophone. Selon lui, en proposant son décodeur HD au prix de 4 000 F Cfa, la politique de la multinationale est de permettre au plus grand nombre de foyers en Côte d’Ivoire de bénéficier de la télévision numérique à moindre coût. 

Khalid Qasem dira en outre, qu’en plus de cette offre promotionnelle, il faudra compter avec deux mois d’abonnement gratuits inclus pour tout nouvel abonné. Quant au contenu de leurs chaînes, le responsable Marketing Zone Francophone s’est voulu rassurant sur la diversité des programmes proposés. Aussi, apprendra-t-il que toutes les gra (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour