Concours de CAFOP 2017 : Une décision vient de tomber
Menace sur les retardataires

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 21 mars 2017
  • Visites: 77030
  • Commentaires: 6
La date limite de dépôt des demandes d'authentification dans les bureaux de poste Côte d'Ivoire, pour le concours du Centre d'animation de formation pédagogique (Cafop) session 2017, initialement fixée au vendredi 17 mars 2017, est prorogée au mardi 21 mars 2017.

En tout cas, c'est ce que relève un communiqué de la Direction des examens et concours (Deco) du ministère de l'Education nationale, en date du vendredi 17 mars 2017, signé de la Deco, Dosso Nimaga Mariam. Il est rappelé aux prétendants à la candidature qu'ils doivent impérativement déposer leurs dossiers physiques de candidature (Extrait d'acte de naissance, Casier judiciaire, Certificat de nationalité, quittance du trésor ...) dans les Directions régionales ou départementales, au plus tard, le 31 mars 2017, date de clôture générale des inscriptions.

A lire aussi: concours-du-cafop-5000-places-a-pourvoir-en-2017-voici-le-diplome-exige" target="_blank">Concours du Cafop/ 5.000 places à pourvoir en 2017

En effet, selon nos sources, un grand retard dans cette dernière étape indispensable pour l'étude des dossiers et la validation de la candidature, a été constaté. Si les prétendants veulent attendre la dernière semaine de la date limite des inscriptions, avant de déposer leurs doss (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire concours candidature acte de naissance formation




Educarriere sur Facebook