Examen du BTS : Les inscriptions ouvertes jusqu'au 14 avril 2017

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 20 mars 2017
  • Visites: 8383
  • Commentaires: 9
C'est à travers une communication dont nous avons pris connaissance que le ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique a annoncé pour ce jour l'ouverture des inscriptions pour la session 2017 du Brevet de technicien supérieur (Bts).

Le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique porte à la connaissance des candidats à l’examen du brevet de technicien supérieur (BTS), que les inscriptions pour la session 2017, seront ouvertes en ligne, sur la plateforme : www.examensts.net, du 20 mars au 14 avril 2017.

Tout candidat devra suivre la procédure suivante:

1. A partir d’un téléphone portable, par « mobile money », effectuer le paiement des frais d’inscription d’un montant de dix mille (10 000) pour les résidents ou quinze milles (15 000) francs CFA pour les non-résidents, puis accéder au site : www.examensbts.net afin de remplir et imprimer sa fiche d’inscription ;

2. Joindre à la fiche d’inscription imprimée, les pièces constitutives du dossier de candidature et procéder à son enrôlement biométrique. Cet enrôlement devra être couplé (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook