Cinéma : « Aphasie », la première co-production de Voodoo communication présenté officiellement

  • Source: Educarriere
  • Date: vend. 17 mars 2017
  • Visites: 977
  • Commentaires: 0

La 25è édition du Festival Panafricain du Cinéma et de la Télévision de Ouagadougou (FESPACO) a fermé ses portes il y a de cela quelques semaines. Et la Côte d’Ivoire a pu remporter quelques distinctions, dont le prix spécial du jury qui est revenu à la série « Aphasie, la révolte de Dantra » du réalisateur Hyacinthe Hounsou.

Pour marquer le coup, l’entreprise de communication « Voodoo Communication », co-productrice de cette série, a tenu à la présenter officiellement le jeudi 16 mars dans ses locaux sis à la Riviera (Cocody).

Série de 26 épisodes de 26 minutes chacune, « Aphasie, la révolte de Dantra » est un thriller politique qui traite de la question du terrorisme sur fond de complot d’Etats, de manipulations et d’enquêtes policières.

En compagnie des acteurs et de toute l’équipe technique, le Président Directeur Général de cette entreprise de communication, M. Fabrice Sawegnon, n’a pas caché sa joie pour ce prix qui honore le cinéma ivoirien et sa satisfaction en tant que co-producteur de ce projet. Il a notamment réitéré son engagement à apporter son appui aux jeunes talents et compte s’investir désormais dans le cinéma ivoirien au travers de « Voodoo Production », une nouvelle entité, dont l’ambition sera de créer des contenus originaux pour le web, la télévision et la radio. Il a d’ailleurs annoncé pour très prochainement, la création d’une chaine de télé dénommée « Life TV » qui viendra révolutionner l’espace audiovisuel ivoirien.

Anthony Niamké




Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents