Agro-business : Pourquoi certains souscripteurs ne seront pas payés maintenant

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 16 mars 2017
  • Visites: 3067
  • Commentaires: 0
Le Ministre de l'Economie et des Finances, Adama Koné a animé une conférence de presse le mercredi 15 mars à son cabinet, relativement au traitement du dossier de remboursement des souscripteurs des sociétés d'agrobusiness.

Il a présenté à cette occasion l'Administrateur séquestre en l'occurrence M. Koné Drissa pour conduire l'opération de remboursement des 53.593 souscripteurs dénombrés après la phase d'inscription auprès des agences du Trésor public. M. Koné Drissa a annoncé le démarrage de l'opération de paiement des souscripteurs sur la base du capital investi et selon les ressources disponibles sur les comptes des entreprises d'agrobusiness gelés en janvier dernier.

À lire cet article : Alassane Ouattara depuis Paris: "l'agro-business est une escroquerie" 

Pour commencer, ce sont les souscripteurs de sept (7) sociétés sur les 21 entreprises recensées qui seront payés en premier à partir du 16 mars. Il s'agit des clients de Green Web Consultant, Agribiznet et Agricash, lesquels auront la totalité du montant investi. 

À lire aussi cet article : diaspora-veulent-rencontrer-le-president-ouattara">Agro-business : Des souscripteurs de la diaspora veulent rencontrer le Président Ouattara

Quant à ceux de CIFIDE-Agrofinance, ils encaisseront 87,78% de leur investissement de départ tandis que les souscripteurs de Leader investissement's, (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


client entreprises conférence de presse Alassane Ouattara Adama Koné Paris diaspora Trésor public




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour