Riviera : Une imprimerie attaquée à l'arme d'assaut par 10 hommes

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 11 mars 2017
  • Visites: 1188
  • Commentaires: 0
Dans la nuit du lundi 27 au mardi 28 février 2017, c'est un véritable bataillon qui a mené un raid, à la Riviera, contre une imprimerie dénommée « Entreprise ivoirienne de distribution et de commerce (Eidc) ».

A en croire les informations, nous sommes aux alentours de 2h du matin, lorsque le commando, fort de dix hommes, pénètre dans les locaux de l'imprimerie, après avoir escaladé la clôture. Tous en armes, notamment des fusils d'assaut que sont les puissantes kalachnikovs, les gangsters réussissent à mettre rapidement au pas le vigile des lieux.

A lire: Un imprimeur trouve la mort en passant devant Ivosep

Ils rendent ensuite ce dernier totalement impuissant, en le ligotant solidement. Cet obstacle franchi, les malfaiteurs se servent tout de suite d'une échelle, pour monter jusqu'au premier étage du bâtiment, leur destination. C'est là en fait que se trouvent les bureaux des responsables de l’imprimerie. Ils fouillent tous les locaux, à la recherche au premier chef, d'argent. Mais du fric, cette fripouille n'en aura pas. Vu que personne ici ne commet l'imprudence de garder de l'argent sur place.

A lire aussi: Cocody/ Une imprimerie part en fumée

Finalement, les dix assaillants se contentent de ce qui pourrait s'apparenter à des miette (...)

Lire la suite sur linfodrome.com