Marcory / Un diplomate français se fait détourner son véhicule de fonction et une forte somme d'argent


(Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 11 mars 2017
  • Visites: 1115
  • Commentaires: 0
Ressortissant français et diplomate, en service à la délégation de l'Union européenne en Côte d'Ivoire, R.C se mord aujourd'hui les doigts, d'avoir aveuglement fait confiance à G. Zéli, son chauffeur. Ce dernier lui a laissé un souvenir amer. Très amer même.

De quoi parle donc exactement, cette affaire ? Nos sources répondent que le vendredi 3 mars 2017, le diplomate qui vit dans le chic quartier « européen » de la Zone 4, dans la commune de Marcory, commet son chauffeur G. Zéli, à effectuer une course, pour lui. Notamment, à la banque où celui-ci doit effectuer le retrait d'une très importante somme d'argent. Au volant donc du véhicule de service du fonctionnaire international, et reconnaissable par sa plaque d’immatriculation diplomatique, voilà le chauffeur parti. Mais alors qu'il est censé être de retour sous peu, le chauffeur ne fait pas signe de vie. Son patron attend vainement.

A lire aussi; O'nel Mala et son épouse trempés dans un autre scandale

Là, R.C commence à s'inquiéter sérieusement. Vu que, le téléphone-portable de son employé, est désormais fermé. L'homme n'est plus joignable. Mais que se passe-t-il enfin ? Pour avoir au moins une piste, il vient à l'idée du Français, de joindre sa banque, pour savoir si son chauffeur est passé par là-bas, au moins. Il lui est répondu par l'affirmative,, avec la confirmation de ce que G. Zéli a procédé à l'important retrait d'argent. Jusqu'à la nuit tombée, le chauffeur ne fait guère signe de vie. Le diplomate comprend dès lors, que son employé a abusé de toute la confiance d (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents