Présélection Région du Sud Comoé / Miss CI : Destituée pour avoir caché son enfant

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 11 mars 2017
  • Visites: 2128
  • Commentaires: 0
Un autre scandale secoue le Comité Miss CI (Comici) de Victor Yapobi. Une Miss nouvellement élue vient d'être démise pour avoir menti sur sa situation matrimoniale en n'ayant pas dévoilé qu'elle avait un enfant.

Triste sort pour Sephora Diby qui venait d’être nouvellement élue Miss pour le compte de la région du Sud Comoé, précisément à Aboisso. Elle qui caressait ce rêve de se voir élire à la succession d’Esther Memel, Miss CI 2016.

À lire cet article : Esther Memel, Miss CI 2016 a des soucis aux Etats-Unis : Tout sur l’affaire

Malheureusement pour la nouvelle élue, Miss Sephora Diby va regarder de loin le prestigieux concours Miss CI. Elle vient d’être démise, à en croire des informations émanant du Comici. La Miss de la région du Sud Comoé a en effet menti sur son statut. Elle n’a pas préalablement informé le Comici et son comité régional qu’elle avait déjà connu la maternité.

À lire aussi cet article : Miss CI 2016 : Voici ces personnalités qui ont fait gagner Esther Memel/ Révélations sur leurs actions souterraines menées

Pourtant, sur ce genre de situations, le Comici est très ferme. Ses critères ne permettent pas à une jeune fille qui a déjà connu la maternité de se présenter au concours. Et ces informations, Miss Sephora Diby les avait avant de se présenter.

« Lors du casting pour la présélection, le Comici et le comité régional demandent aux candidates si elles n’ont jamais eu d’enfant. On vérifie également qu’elles n’ont p (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook