Football - Eléphants : Les dessous du report de la date limite de dépôt des dossiers de sélectionneur

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 09 mars 2017
  • Visites: 1512
  • Commentaires: 0
Initialement prévue pour le lundi 6 février 2017 à 17 heures, la date limite de dépôt des dossiers à l'appel international à candidature au poste d'entraineur-sélectionneur des Eléphants de Côte d'Ivoire a été prorogée au lundi 13 mars 2017, à 17 heures. Les raisons.

Le suspense reste entier sur le nom du futur sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire. L’appel international à candidature au poste d’entraîneur-sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire lancé, le lundi 27 février 2017, par la Fédération ivoirienne de football et dont la date limite de dépôt des dossiers était prévue le lundi 6 mars 2017 est encore d’actualité. Le président de la Fédération ivoirienne de football, Augustin Sidy Diallo, ayant prorogé la date limite au lundi 13 mars 2017.

Le communiqué de la FIF laisse penser que l’instance fédérale n’a pas encore trouvé le successeur idéal de Michel Dussuyer.

Les arguments avancés par les uns et les autres, à savoir l’abondance des demandes dans l’anti-chambre, ne sont pas de nature à convaincre. Car la Fédération ivoirienne de football ne gagne rien à réceptionner une pile de demandes sur sa table. A moins que les candidatures soient payantes ou que la FIF veuille mettre en avant l’aspect quantitatif au détriment de la qualité.

Or, le communiqué initial de la FIF est clair comme l’eau de roche. Il ne dit pas qu’il faut avoir un certain nombre de dossiers. La raison du report est donc ailleurs. Et elle est unique : la FIF n’a pas encore trouvé le profil recherché. Sinon, elle n’aurait pas hésité un seul instant pour dévoiler l’identité du successeur de Michel Dussuyer.

Lire aussi cet article: linfodrome.com



Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents