Football - Eléphants : La quête du sélectionneur prolongée

  • Source: sport-ivoire.ci
  • Date: mar. 07 mars 2017
  • Visites: 1491
  • Commentaires: 0

La Fédération Ivoirienne de Football a prolongé la date limite de dépôt des dossiers pour le poste de sélectionneur de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire.

Pour ceux qui n’ont pas eu le temps de formaliser leur ambition de guider les Eléphants de Côte d’Ivoire, ils ont encore jusqu’au 13 mars 2017 pour se manifester. C’est l’essence du nouveau communiqué  de la FIF. Alors que la date limite du dépôt des candidatures était fixée au 6 mars, la maison de verre a octroyé un délai d’une semaine de plus.

« Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football porte à la connaissance des clubs, de la presse et du public sportifs que la date limite de dépôt des dossiers à l’appel international à candidature au poste d’Entraineur/Sélectionneur des Eléphants, prévue ce lundi 06 mars 2017 à 17H, est prorogée au lundi 13 mars 2017, à 17H », confirme l’adresse de la FIF.

La FIF pas satisfaite des candidatures enregistrées

Avant la date butoir précédemment fixée, des noms tels que Jean Pierre Papin, Avram Grant, Guus Hiddink et Winfried Schäfer avaient été annoncés. Des candidatures qui, visiblement, ne satisfont pas la Fédération ivoirienne, qui a décidé d’étirer le processus de choix du successeur de Michel Dussuyer. Un choix qui hypothèque quasiment la présence sur le banc des Eléphants du nouvel entraïneur-sélectionneur pour les rencontres amicales prévues les 24 et 27 mars 2017, respectivement face à la Russie et au Sénégal.

Patrick GUITEY




Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook