QNET lance sa « Spirit Watch » en Côte d'Ivoire

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 28 fév. 2017
  • Visites: 8316
  • Commentaires: 1
Leader mondial de la vente directe, Qnet a lancé récemment au Palais de la Culture de Treichville en présence de plus de 8 000 de ses représentants indépendants, la « Spirit Watch », une collection de montres exclusives aux couleurs de la Côte d'Ivoire.

L'événement était dédié aux représentants indépendants de Qnet au nombre de 8 000 ce jour-là.  Ils étaient tous là pour apprendre comment progresser en techniques de vente directe, et les “astuces” pour devenir un représentant indépendant couronné de succès. Aussi, ce cadre a été l'occasion de présenter à tous ces représentants indépendants la “Spirit Watch”, une collection de montres exclusive aux couleurs de la Côte d'Ivoire.

Mélange d'un style décontracté et de la promesse de la qualité d'une grande marque suisse d'horlogerie, Bernhard H. Mayer®, cette montre spéciale est un symbole de liberté et de paix. Avec son bracelet vert, blanc et orange,  la “Spirit Watch” reflète la Côte d'Ivoire.

À lire cet article : Qnet, leader mondial de la vente directe s'implante sur le marché Ouest-africain

Créée pour être le témoin de son attachement à la Côte d'Ivoire et à ses valeurs, cette montre puissante combine un design fonctionnel, un style modern, et est parfaitement adaptée à la vie de tous les jours. Elle dispose des plus grands standards de qualité tout en étant financièrement abordable au niveau du prix.

Selon Trevor Kuna, Directeur Marketing de Qnet, l'arrivée de cette montre va permettre aux ivoiriens de témoigner de leur amour à la patrie en portant fièrement la « Spirit Watch ». « Notre dernière sortie, la collection "Spirit watch", reflète la détermination de Qnet à f&eci (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Treichville ivoiriens




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour