Attaqué par DJ Arafat, Serge Beynaud sort de son silence : « Je ne réponds pas aux imbéciles »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 20 fév. 2017
  • Visites: 4031
  • Commentaires: 0
Attaqué depuis la sortie de son nouveau titre « krakabo » par DJ Arafat, Serge Beynaud a enfin réagi. En direct sur Vibe Radio, Serge Beynaud a donné des réponses aux questions des internautes.

Serge Beynaud a lancé des piques dans le jardin de DJ Arafat qui le titillait déjà depuis un bon moment. Le mannequin des arrangeurs répondant aux questions des internautes de Vibe Radio a apporté des éclairages sur le conflit qui couve entre DJ Arafat et lui.

À lire cet article : Battu par Serge Beynaud : DJ Arafat reconnaît sa défaite et félicite le meilleur artiste d’Afrique francophone

À l’en croire, certes la concurrence est autorisée dans la musique mais il faut tout de même observer un minimum de règles. « Je n’ai jamais eu peur de la concurrence mais il faut des règles », a-t-il répondu à un internaute.

À lire aussi : Après la défaite des Éléphants: DJ Arafat : « Vous êtes capitaine et vous venez enceinter les filles et vous foutez la merde »

À la question de savoir le problème entre Arafat et lui, Serge Beynaud répond « Je n’ai aucun problème avec Arafat ». Et pour lui, pas question de répondre à qui n’en vaille pas la peine. « Je ne réponds pas aux imbéciles », a-t-il précisé. Poursuivant, Beynaud a fait cette mise au point « Po (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Offres d'emploi du jour