Tabassé par son invité : L'animateur Soom Duval de Sens Interdit sur Nostalgie a passé 24h de convalescence


Soom Duval
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 20 fév. 2017
  • Visites: 5462
  • Commentaires: 8
Animateur de l'émission « Sens interdit » sur Nostalgie, Soom Duval a sérieusement été bastonné par son invité qu'il tentait pourtant d'aider à renouer avec sa femme.

En direct ce jour-là pour tenter de réconcilier un couple en instance de divorce, l’animateur de l’émission « Sens interdit » sur Nostalgie a reçu de violents coups à lui assénés par son invité. Qu’il tentait pourtant d’aider à reconquérir sa femme.

La bastonnade a tellement été grande au point que l’animateur n’a pu rejoindre son poste le lendemain. « Le lendemain, le pauvre était tellement mal en point qu’il n’est pas venu au super morning », se souvient Gliss, sa co-animatrice. Puis d’ajouter « apparemment, il ne lui a pas fait de cadeau ».

Au lendemain de cet incident, Soom Duval a posté sur sa page Facebook un message pour remercier les auditeurs de la radio pour leurs soutiens. « J'ai vu vos nombreux appels en absence et reçu tous vos messages de compassion et de soutien. Pour nous autres qui faisons ce métier, toute cette attention est plus que le salaire. Merci infiniment, cela suffit à guérir mes douleurs et me redonner de la force. Cela dit, je voudrais moi-même vous rassurer sur mon état de santé. Je me porte bien grâce à Dieu et vos prières », avait-il rassuré.

(...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Offres d'emploi du jour