Quinzaine d'animation client : La CIE à l'écoute des préoccupations de ses clients

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 16 fév. 2017
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Dans le souci de se rapprocher davantage de sa clientèle, la Compagnie ivoirienne d'électricité (CIE) a initié depuis samedi 11 février et ce jusqu'au samedi 25 février une campagne de proximité dénommée « Quinzaine d'animation O'Clients ».

Pendant quinze jours, soit du samedi 11 au samedi 25 février, la CIE sera dans le courant de la vie de ses consommateurs et abonnés à travers une véritable campagne de proximité qui s'étend sur sites très fréquentés des ivoiriens. Cette campagne, aux dires des responsables du service communication de la CIE, a pour objectif principal de se rapprocher davantage des consommateurs afin de recenser leurs préoccupations et besoins et les satisfaire dans l'urgence.

Ainsi, pour cette première opération, ce sont huit sites à Abidjan qui reçoivent les agents de la CIE. Ce sont Cap Nord, Cap Sud, Abidjan Mall, Cash Center Djibi, la Place Ficgayo de Yopougon, le terrain Inchallah de Koumassi, la mairie d'Abobo et Cash Center II Plateaux. L'intérieur du pays selon Dominique Kakou, directeur général de la compagnie, sera regagné très prochainement par cette campagne de proximité.

« Notre objectif en initiant une telle opération est de mettre au cœur de notre système le client. D'habitude, ce sont les clients qui se rendent dans nos agences pour exprimer leur préoccupations mais cette fois-ci, nous avons décidé d'aller vers les clients en recensant leurs problèmes et leurs besoins et les résoudre systématiquement ou dans 48h au plus tard », nous a expliqué une responsable de la communication de la CIE trouvée sur le site de Cap Sud mercredi 15 février.

Aussi pour se donner les moyens de satisfaire au mieux les préoccu (...)

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