Dabou / La morgue attaquée : un blessé grave, la salle des cercueils vandalisée, des millions de F Cfa emportés

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 14 fév. 2017
  • Visites: 2595
  • Commentaires: 0
Décidément, les bandits sévissent partout, au point même que des lieux « sacrés », notamment les églises et les mosquées, ne sont plus épargnés.

Mais là, à Dabou, ces malfaiteurs y sont allés fort, en lançant un raid contre les locaux de la morgue. Un acte funeste qui dépasse l'entendement. Selon des informations recueillies sur les lieux, il est environ 2h dans la nuit du mardi 7 au mercredi 8 février 2017, quand trois individus armés de fusils, de marteaux, de gourdins, de machettes et d'un pied-de-biche, déboulent, tout excités, dans les locaux réservés aux morts. Le seul vigile des lieux est très vite neutralisé. Le pauvre, passé à tabac, est grièvement blessé à la tête. Alors qu'il saigne abondamment, il est solidement ligoté et bâillonné.

A lire aussi:

Un corps refuse son cercueil, fait d'étranges rotations et va se poser sur son lit en chambre

Puis, ces criminels passent les locaux au crible, avant de fracasser la porte métallique du bureau de la directrice. Ils pénètrent à l'intérieur de ce local et en soustraient plusieurs millions de Fcfa. Malgré cette somme importante, les malfrats continuent leur prospection. Et cette fois, c'est la sall (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


local information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour