Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle:
Mamadou Touré visite les directions sous-tutelles

  • Source: Educarriere
  • Date: mar. 07 fév. 2017
  • Visites: 1367
  • Commentaires: 0

Le secrétaire d’Etat chargé de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, M. Mamadou Touré a entamé le lundi 06 février 2017 une visite des directions de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle.

Logés à la Tour B au plateau (Cité administrative), le secrétaire d’état a successivement visité l’Inspection Générale de l’enseignement technique et de la formation professionnelle, la Direction de la Formation Professionnelle Initiale (DFPI), la Direction de la Formation Qualifiante, de l’Apprentissage et de l’Insertion Professionnelle (DFQAI) et de la Direction des Ressources Humaines (DRH).

Cette visite importante selon M. Mamadou Touré, lui aura permis de prendre contact avec ses différentes directions rattachées au ministère depuis sa nomination et par la suite, s’imprégner des réalités de travail du personnel.

« Je prends note des difficultés dans lesquelles vous travaillez et j’espère qu’une solution sera vite trouvée afin d’exercer vos taches dans de meilleures conditions » s’est-il exprimé.

Anthony Niamké




Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook