Football - Eléphants : Michel Dussuyer a démissionné

  • Source: sport-ivoire.c
  • Date: dim. 29 janv. 2017
  • Visites: 1634
  • Commentaires: 2
Michel Dussuyer a démissionné de son poste de sélectionneur de l'équipe nationale de Côte d'Ivoire.

Michel Dussuyer n’est plus le sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire. L’information a été officialisée par la Fédération Ivoirienne de Football sur son site officiel, sous forme de communiqué.

« Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) porte à la connaissance de l’opinion publique nationale et internationale qu’au retour de la CAN « Gabon 2017 », Monsieur DUSSUYER Michel, Sélectionneur de l’Equipe nationale A, les « Eléphants », a donné sa démission », indique le communiqué publié ce dimanche 29 janvier 2017.

Après avoir examiné la décision du technicien français,  Sidy Diallo « a pris acte de la décision de Monsieur DUSSUYER Michel » qui quitte ainsi la tête des Eléphants après y avoir été nommé en juillet 2015.

L’élimination de la Côte d’Ivoire au premier tour de la CAN 2017 et les réactions qui ont suivi demeurent les raisons essentielles du départ du technicien français. Pour son remplacement, la FIF assure que « les mesures idoines seront prises afin de pourvoir à son remplacement ».

 

Patrick GUITEY




Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Offres d'emploi du jour