Après la défaite des Éléphants / DJ Arafat : « Vous êtes capitaine et vous venez enceinter les filles et vous foutez la merde »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 25 janv. 2017
  • Visites: 2778
  • Commentaires: 0
DJ Arafat n'a pas attendu longtemps pour exprimer sa colère face à la défaite des Éléphants contre le Maroc à la Can 2017. DJ Arafat s'est dit très déçu de la sortie des Éléphants en phase de poule à la Can 2017 au Gabon.

DJ Arafat n’est pas prêt d’oublier la sortie des pachydermes ivoiriens en phase de poule de la Can 2017 au Gabon. Et pour une telle défaite qu’il gobe difficilement, pas question pour Serey Dié et ses amis de revenir au pays après une telle « merde ».

À lire cet article: DJ Arafat prend position pour Josey et menace : « Alisar tu as intérêt à quitter la Rti »

« Éléphants, si vous êtes malins, retournez dans vos clubs en Europe parce que le son qui va venir n’est pas bon pour vous », a-t-il menacé dans une vidéo postée sur sa page Facebook. Pour le fils de Tina Glamour, l’équipe de Côte d’Ivoire doit chèrement payer cette élimination au premier tour de la Can. « Vous-là, on va vous boter », a-t-il mis en garde. 

À lire aussi cet article: Serey Dié, l’auteur de la grossesse de Josey 

Et DJ Arafat de poursuivre « vous êtes capitaine, vous foutez la merde, vous venez enceinter les chanteuses d’ici, c’est quel ballon ça ? ». À l’en croire, il est inconcevable que d (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Offres d'emploi du jour