Eddie a perdu l'usage de ses deux jambes : Le chanteur marche désormais avec des béquilles


(Photos d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 25 janv. 2017
  • Visites: 3145
  • Commentaires: 6
Hospitalisé depuis près d'un an, le chanteur ivoirien Eddie est loin de retrouver ses deux jambes pour maintenant. Le chanteur, après plusieurs mois d'hospitalisation à HMA, marche désormais avec des béquilles, ses deux jambes n'étant plus trop fonctionnelles.

Eddie a passé de sales temps. Il a même failli perdre sa vie. Toutefois, n’a-t-il pas jugé bon d’alarmer les ivoiriens sur son cas. Parce que contre les appels à Sos. Loin donc de tout ce qui se fait pour des artistes généralement en situation difficile, Eddie a géré son mal. Aujourd’hui, il est pratiquement loin de tous dangers. Même s’il doit se faire à l’idée qu’il devra marcher désormais à l’aide de béquilles.

À lire cet article: Cloué depuis plus d’un mois à HMA/ Eddie confesse: «J'ai perdu l'usage de mes deux jambes»

« Par la grâce de Dieu, tout va bien. Je puis rassurer mes fans que leur artiste revient vraiment de loin », confie Eddie à Go Magazine dans une interview. Révélant les circonstances de son mal, Eddie dévoile que c’est à la suite d’enflure aux pieds qu’il a négligées qu’il s’est retrouvé à l’hôpital. Toutefois, précise-t-il qu’il croyait au départ avoir un mal de rein. Mais une fois interné, le diagnostic des médecins va révéler une atrose. « Une maladie qui est la plupart du temps développée par les pers (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook