CAN 2017 / Eléphants : Michel Dussuyer se sépare de Nicolas Pépé

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 04 janv. 2017
  • Visites: 3252
  • Commentaires: 0
La liste définitive des 23 joueurs ivoiriens retenus pour la CAN 2017que le sélectionneur Michel Dussuyer adressera à la CAF, ce mercredi 4 janvier 2017, ne devrait pas comporter le nom du jeune attaquant du SCO Angers, Nicolas Pépé.

Nicolas Pépé ne disputera pas la CAN 2017 au Gabon. Certes, Michel Dussuyer n'a pas encore rendu publique la liste des 23 joueurs qu'il devra envoyer à la CAF ce mercredi 4 janvier 2017, mais selon nos sources, Nicolas Pépé a confirmé lui-même cette information. De façon prosaïque, le joueur du SCO Angers a dit qu'il ne fait pas partie de la liste des 23 de Dussuyer pour la CAN.

Présélectionné pour cette compétition, le jeune attaquant du SCO Angers (Ligue 1 française) est actuellement présent à Abu Dhabi avec les Eléphants de Côte d'Ivoire.

Les raisons de sa « mise à l'écart » n'ont pas été évoquées, mais elles pourraient être liées à sa situation actuelle, en club.

En effet, selon nos sources, Nicolas Pépé dont les prestations avec Angers ont aiguisé l'appétit des recruteurs est convoité par plusieurs grands clubs français dont l'Olympique Lyonnais, le plus chaud, Lille, Sai (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Eléphants Nicolas Pépé Côte d'Ivoire ivoiriens




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour