Politique nationale / Guillaume Soro : « Merci à tous ceux qui n'ont pas cru en moi et qui pensaient que c'était la fin… »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 04 janv. 2017
  • Visites: 2558
  • Commentaires: 0
A l'occasion du réveillon du nouvel an, le président de l'Assemblée nationale, Guillaume Soro s'est adressé aux populations de Ferkéssédougou. L'ancien chef rebelle n'a pas manqué lors de cette intervention de lancer un message à ses détracteurs.

Comme il le fait depuis quelques années, le président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire, Guillaume Soro, a célébré le passage dans la nouvelle année auprès des populations de Ferkéssédougou, sa ville natale. 

Dans la nuit de samedi à dimanche, le chef du parlement ivoirien qui avait à ses côtés quelques députés ivoiriens s'est adressé aux populations de la capitale du Tchologo. Guillaume Soro est notamment revenu sur ses déboires au Burkina Faso et en France et n'a pas manqué d'avoir des mots pour ses détracteurs. 

« Je voudrais du haut de cette tribune dire merci i à tous ceux qui n'ont pas cru en moi et qui ont pensé que c'était la fin. Merc (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire ville Guillaume Soro France Burkina Faso Assemblée nationale ivoiriens




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour