Législatives 2016 - Après la défaite du RHDP / Un enregistrement accablant pour le maire de Cocody diffusé


(Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 23 déc. 2016
  • Visites: 3620
  • Commentaires: 1
La défaite d'Affoussiata Bamba-Lamine aux législatives du 18 décembre dernier à Cocody continue de susciter beaucoup de débats. La dernière affaire en date liée à ce scrutin pourrait éclabousser le maire de la commune, N'Gouan Aka Mathias.

La victoire de Yasmina Ouégnin sur Affoussiata Bamba-Lamine aux législatives à Cocody reste, presqu'une semaine après le scrutin au centre des intérêts. Cependant, de nouvelles révélations autour de cette élection pourraient donner au débat une toute autre tournure. 

De fait, un enregistrement audio diffusé hier sur les réseaux sociaux met gravement en cause N'Gouan Aka Mathias, maire de Cocody et coordonateur local du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP). Le document audio qui dure une quinzaine de minutes est l'enregistrement d'une discussion entre un homme présenté comme le maire et plusieurs proches.

Dans les échanges, l'on se rend compte que les participants aux échanges jubilent devant la défaite de la ministre de la Communication qui se profilait. L'une des personnes audibles sur la bande parle même en riant aux éclats de « victoire écrasante de Yasmina » soulignant au passage que le colistier d'Affoussiata Bamba-Lamine « sort définitivement 

La commune de Cocody n&rsq (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Affoussiata Bamba Yasmina Ouégnin RHDP Houphouétiste Rassemblement Cocody





Educarriere sur Facebook