ft-ad_1
Sports

Football / Manchester United : Après Eric Bailly, Mourinho veut un autre Ivoirien pour 40 millions d'euros

post-img

Manchester United sera encore très actif sur le marché des transferts, au mercato hivernal qui s’ouvrira en janvier, en Angleterre et surtout au mercato estival. Le club mancunien compte faire un investissement de 215 millions d’euros pour s’attacher les services de 4 joueurs.

Si Mourinho a déjà programmé le défenseur central de Benfica Victor Lindelof pour le mercato hivernal, 3 autres joueurs sont dans son viseur pour le mercato d’été.

Selon The Daily Telegraph, le Franco-ivoirien Tiémoué Bakayoko fait partie des 3 joueurs ciblés pour le mercato estival.

Tiémoué Bakayoko, 22 ans, milieu de terrain de l’AS Monaco, intéresse tellement Mourinho que Manchester United est prêt à déposer un chèque de 40 000 000 d’euros sur la table.

En 19 journées de Ligue 1, Tiémoué Bakayoko a disputé 16 matches avec l’AS Monaco et inscrit deux buts.

Faut-il le rappeler, Bakayoko Tiémoué est l’objet d’une cour assidue de la part de la Fédération ivoirienne de football pour qu’il rejoigne les rangs de la sélection nationale de Côte d’Ivoire. Les dirigeants ivoiriens ont noué les contacts avec le milieu monégasque depuis deux ans et les ont réactivés en octobre dernier, dans la perspective de la CAN 2017, au Gabon.

Pour ce faire, ils avaient invité le frère de Tiémoué pendant une semaine pour qu&rsquo (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


service CAN football Mourinho Côte d’Ivoire Monaco Angleterre ivoiriens

Articles similaires