Législatives à Cocody / La grosse bourde d'Affoussiata Bamba-Lamine


(Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 19 déc. 2016
  • Visites: 13580
  • Commentaires: 21
Candidate du RHDP à l'élection législative du 18 décembre 2016, Affoussiata Bamba-Lamine s'est laissée allée à une réaction le soir du scrutin qui est contraire à la réglementation en vigueur.

Ministre de la Communication et porte-parole adjointe du gouvernement, Affoussiata Bamba-Lamine, candidate du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Cocody n'a pas attendu la Commission électorale indépendante (CEI) pour annoncer sa victoire à ce scrutin.

Alors que le code électoral ne permet aucune annonce publique autre que celle faite par l'institution dirigée par Youssouf Bakayoko, la membre du gouvernement ivoirien a indiqué à ses partisans dans une vidéo  diffusée sur les réseaux sociaux qu'elle était la nouvelle députée de la commune la plus huppée du pays.

« Mes premiers mots sont des mots de remerciements à l'endroit de Dieu. Parce que, si nous fêtons cette victoire, c'est grâce à lui. Nous le (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


HD+ Affoussiata Bamba Youssouf Bakayoko RHDP Commission électorale indépendante CEI Houphouétiste Rassemblement Cocody gouvernement candidat ivoirien





Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour