Après sa suspension du PDCI / Georges Ouégnin met en garde Bédié : « Si ma fille Yasmina n'est pas élue, tu vas m'entendre »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 16 déc. 2016
  • Visites: 9583
  • Commentaires: 3
La suspension de Georges Ouégnin François, ancien directeur du protocole d'Etat du Président Felix Houphouët-Boigny, fondateur du PDCI-RDA, par Henri Konan Bédié ne restera pas sans conséquences pour le « Sphinx de Daoukro ». Voici ce que le père de Yasmina Ouégnin réserve à HKB.

Le 7 décembre 2016, l'actuel Président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié, prenait une décision lourde. La suspension de 48 personnalités membres du Bureau Politique et du Comité des Sages du PDCI-RDA. Au nombre de celles-ci, le non moins charismatique Directeur du protocole d'Etat depuis Houphouët-Boigny à Laurent Gbagbo,en passant par Henri Konan Bédié lui-même, l'ambassadeur Georges Ouégnin. Une suspension diversement appréciée par l'opinion publique.

Certes depuis sa suspension, l'homme ne s'est pas encore prononcé officiellement sur la question mais, des indiscrétions auprès du père de Yasmina Ouégnin confient que l'ancien directeur (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Henri Konan Bédié Laurent Gbagbo HKB Georges Ouégnin Yasmina Ouégnin PDCI Daoukro




Educarriere sur Facebook