Traitée d'« aboyeuse » par DJ Arafat : La réaction de Bamba Amy Sarah


(Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 14 déc. 2016
  • Visites: 4925
  • Commentaires: 0
Bamba Amy Sarah a réagi suite aux propos de DJ Arafat l'accusant de « ne pas être une artiste mais une aboyeuse ». L'ex-star Tonnerre contactée par Linfodrome en fin d'après-midi a donné son point de vue sur la sortie de DJ Arafat.

Dans une interview vidéo à lui accordée par le site African Moove, DJ Arafat accusait « Bamba Amy Sarah de ne pas être une artiste mais une aboyeuse ». Ces propos, Arafat les as tenus lorsque l’interviewer lui demandait qui de Josey et Bamba Amy Sarah, il appréciait plus. Sans gant, Arafat n’a pas caché son admiration pour Josey.

À lire cet article: DJ Arafat cogne Bamba Amy Sarah : « C’est pas une chanteuse mais une aboyeuse »

Pour DJ Arafat, il n’y a vraiment pas de comparaison à faire entre ces deux chanteuses. « J’ai déjà travaillé avec elles. Josey fait du live alors que Bamba Amy Sarah… », avait-il traduit. Puis d’ajouter que « la dernière fois que j’ai vu Bamba Amy Sarah en live, ça devait être à mon anniversaire, ça ne s’était pas bien passé avec des dégammages de voix ». Toute chose qui a l’a conduit à cette conclusion : « on ne compare pas un chien à un lion ».

À lire aussi cet article: Bamba Amy Sarah enceinte de L’Homme Saga : Les réactions des concernés

Contactée par Linfodrome dans l’après-midi de ce mardi 13 décembre, Bamba Amy Sarah a donné sa position sur cette sortie de DJ Arafat. &l (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour