Affaire « Guikahué convoque 17 cadres en urgence » : Le PDCI va-t-il sanctionner ses indépendants comme l'a fait le RDR ?

- Source: linfodrome.com
- Date: mar. 29 nov. 2016
- Visites: 3548
- Commentaires: 0
- Tweeter
Constatant ‘'la violation de la discipline du Parti'' par certains militants du RDR qui se sont portés candidats indépendants contre les candidats investis par le Parti aux élections législatives du 18 décembre 2016, le RDR a pris vendredi dernier des sanctions contre 14 Secrétaires départementaux et départementaux adjoints, suspendus de leurs fonction, quand des commissaires politiques et Secrétaires de section ont également été blâmés ou suspendus de leurs fonctions par la direction du parti au pouvoir.
Au PDCI, de vives tensions s'étaient élevées contre le choix des candidatures. A Cocody, Aboisso, Yopougon, Yamoussoukro et autres localités de l'intérieur du Pays, plusieurs cadres du (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Yopougon PDCI RDR RHDP Cocody Yamoussoukro Aboisso candidatures candidats élections