Affaire « Un avion présidentiel refusé au PAN »: Guillaume Soro parle pour la première fois


(Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 26 nov. 2016
  • Visites: 6332
  • Commentaires: 0
L'affaire a fait grand bruit en début de semaine. Trois jours après l'ébruitement de l'affaire du refus d'un avion présidentiel devant le conduire au Maroc pour un bilan de santé, le Président de l'Assemblée nationale, Guillaume Soro, s'est exprimé ce vendredi.

Dans son adresse devenue une tradition tous les vendredis sur sa page Facebook, le Président de l'Assemblée nationale s'est fait l'avocat de la paix. Dans un message empreint de piété et inspiré d'un verset du Coran, Guillaume Soro exhorte l'ensemble de ses ‘'frères et sœurs'' à la recherche permanente de la paix. « En ce vendredi 25 novembre 2016, je voudrais vous souhaiter un ardent et chaleureux Djoumah, en méditant avec vous, ce beau verset 25 de la 10ème Sourate, Yunus: ‘'Allah appelle à la demeure de la paix et guide qui il veut vers un droit chemin'' », écrit-il. Puis d'ajouter : « Notre effort permanent doit être de rechercher et discerner, dans notre for intérieur, la voie et la voix divines de la paix qui procurent la joie et la beauté de vivre, mais aussi la force d'accomplir de belles œuvres de sagesse ».

Mardi, un site d'informations en ligne dévoilait que Guillaume Soro a quitté Abidjan lundi soir dans une ambiance électrique. Indiquant qu'après s'être vu refuser la mise à disposition d'un avion de l'Etat pour se rendre au Maroc dans le c (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan Guillaume Soro Maroc Facebook Assemblée nationale information santé




Educarriere sur Facebook