Promotion de l'entrepreneuriat : 200 millions de F Cfa offerts à 40 jeunes porteurs de projets

  • Source: Linfodrome
  • Date: lun. 21 nov. 2016
  • Visites: 2027
  • Commentaires: 0

Les 40 lauréats du prix Alassane Ouattara du jeune entrepreneurs au titre de l'année 2016 ont reçu leurs chèques le vendredi 18 novembre 2016.

Après les deux éditions précédentes qui ont permis de financer les projets de 60 jeunes, ce sont 40 jeunes porteurs de projets qui ont reçu des mains du premier ministre Daniel Kablan Duncan leurs chèques. Au cours de la cérémonie qui a eu lieu le 18 novembre 2016 au district autonome d'Abidjan, les 40 lauréats de cette édition, 24 hommes et 16 femmes sélectionnés sur l'ensemble du district, ont bénéficié de 200 millions de F Cfa pour financer leurs projets. Ils ont été sélectionnés sur la base de l'innovation et la pertinence de leurs projets.

entrepreneuriat-la-bad-offre-plus-de-500-000-f-cfa-pour-accompagner-200-jeunes-ivoiriens" target="_blank">La Bad offre plus de 200 millions pour accompagner 200 jeunes entrepreneurs.

L'occasion a été saisie par le premier ministre Daniel Kablan Duncan et le gouverneur du district d'Abidjan Beugré Mambé de leur prodiguer des conseils quant à l'utilisation efficiente de ces financements. Pour impulser leurs entreprises et participer par la même occasion à l'émergence de la Côte d'Ivoire par une économie plus performante. (...)entrepreneuriat-200-millions-de-f-cfa-remis-a-40-jeunes-porteurs-de-projets" target="_blank"> Lire La suite sur Linfodrome




entrepreneur Côte d'Ivoire entreprises Abidjan projet innovation jeunes femmes Alassane Ouattara Daniel Kablan Duncan Beugré Mambé ivoiriens permis



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour