Mécontent du choix du RDR aux législatives à Daloa : Bamba Yacouba veut affronter Touré Mamadou en indépendant


(Photo DR)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 18 nov. 2016
  • Visites: 3378
  • Commentaires: 0
Rejeté par son parti, le RDR, lors du choix de la liste des candidatures aux élections législatives du 18 décembre prochain, l'ancien porte-parole de la CEI, Bamba Yacouba, va affronter aux urnes Touré Mamadou, conseiller du président de la République et candidat officiel du RDR à Daloa.

« Comme hier, je prendrai encore aujourd'hui mes responsabilités en évitant que la population de Daloa ne subisse les rigueurs de la frustration parce que sa volonté n'a pas été respectée !! Par conséquent, chers parents de Daloa, je me présente en tant que candidat indépendant comme vous l'avez souhaité et je sais qu'ensemble nous allons relever ce défi et gagner ces élections pour redorer le blason de notre chère ville», a-t-il lancé dans une lettre adressée aux populations de Daloa. « La famille Bamba, a toujours joué un rôle de premier plan dans la politique de notre ville en passant par mon grand-père dans les années 1930, mon père à la mairie et en 1980, mon oncle à la députation. Chère population, consciente de toute cette histoire, vous m'avez sollicité pour prendre la relève lors de la prochaine élection législative de 2016 », a rapelé Bamba Yacouba.

Pour ce faire, une délégation vous représentant est venue me rencontrer à Abidjan à plusieurs reprises pour me solliciter afin de redonner espoir à Daloa. Par admiration et respect pour le Président de la République, j'ai décidé de mettre mon mandat à sa d (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Touré Mamadou RDR CEI Abidjan Daloa Yacouba candidatures élections




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour