Alépé : Le mari assassine sa femme enceinte et se suicide


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: vend. 18 nov. 2016
  • Visites: 2858
  • Commentaires: 0
Les populations de « Koutoukro 2 », dans le département d'Alépé, sont encore sous le choc du double drame qui endeuille leur bourgade.

Dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 novembre 2016, B. Gnadji, âgé de 56 ans, a mis fin de façon tragique, à la vie de sa femme, Ramata Coulibaly, née  en 1983, enceinte de 6 mois, avant de se donner aussi la mort.

Nos informateurs indiquent que le jour des faits, dans la matinée, les deux concubins vaquent normalement à leurs occupations quotidiennes. Il n'y a apparemment aucun problème. Ramata concocte plus tard, le repas du soir que son mari et elle partagent dans la gaieté. La nuit  tombée, ils regagnent leur lit conjugal. Mais aux alentours de 2h du matin, alors que les habitants de ce village sont quasiment tous profondément endormis, les voisins immédiats du couple entendent les cris de Ramata. Ils sortent de leurs logis et foncent vers la maison d'où proviennent les appels de détresse de la pauvre dame.

Une fois sur les lieux, ils somment Gnadji d'ouvrir la porte. Mais contre toute attente, celui-ci refuse de donner u (...)

Lire la suite sur Soir Info


village don formateurs




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour